L’IMPRESSION GICLÉE FINE ART
Les tirages Fine Art sont des impressions haut de gamme utilisées par les artistes, photographes, galeries d’art, musées.
Cette impression de très haute qualité et détaillée est beaucoup plus durable que les impressions ordinaires.
Nous utilisons la technique d’impression giclée pigmentaire qui permet d’imprimer directement en RVB et peut reproduire plus de 99% des couleurs Pantone.
Des couleurs éclatantes et un spectre de couleur introuvable en impression classique (CMJN), Mais aussi un noir et blanc absolu !
Nous travaillons avec des imprimantes Epson, la SureColor SC-P9500. Ces imprimantes avec leurs encres Epson Ultrachrome® PRO 12 authentiques sont capables de produire des impressions Giclée parfaites qui peuvent produire des résolutions d’impression jusqu’à 1.200 x 2.400 DPI.
Ses 12 encres pigmentaires Ultrachrome K3, plusieurs papiers d’art de haute qualité, ainsi que notre écoute et savoir faire pour rendre vos tirages uniques.
Pourquoi une impression giclée de CAPTURE-LAB ?
La résolution
Nos imprimantes Giclée ont une résolution plus élevée par point par pouce carré que les imprimantes à jet d’encre ordinaires, vous donnant une impression plus détaillée. Nous imprimons sur les dernières imprimantes Pro Epson à la résolution d’impression la plus élevée possible disponible sur le marché.
Gamme de couleurs
Nos imprimantes Giclée de dernière génération ont 12 couleurs avec l’ajout qui comprend
l’orange, le vert et le violet. Quatre niveaux de noir, avec un tout nouveau gris foncé pour une excellente balance des gris sur toute la gamme tonale du noir et du blanc, offrent des gris parfaitement équilibrés et des dégradés de tons lisses, amenant la qualité d’impression à un niveau supérieur. En combinaison avec nos profils de couleurs internes, nous garantissons des impressions Giclée parfaites.
Solidité de la couleur
Nous travaillons avec des encres d’archivage à base de pigments résistantes à la lumière. Lorsque cela est appliqué à des papiers de haute qualité, tels que le coton Hahnemühle, Rag sans acide, cela se traduit par la durée d’archivage la plus élevée possible allant jusqu’à 200 ans.